LaboFnac

Pour ses 100 ans, Nikon annonce le développement du D850

À l'occasion de son centième anniversaire, Nikon a annoncé le développement du successeur du D810.

Joyeux anniversaire Nikon ! Le 25 juillet 1917, il y a 100 ans jour pour jour, l’entreprise Nikon voyait le jour via la fusion de trois fabricants d’optiques japonais. Et pour fêter ça, c’est le constructeur lui-même qui offre un cadeau avec l’annonce du développement du D850, successeur du D810.

nikon d810

« Le Nikon D850 sera un formidable outil pour les photographes professionnels et les passionnés qui ne veulent pas choisir entre une qualité d’image exceptionnelle et la polyvalence », indique le communiqué de la marque. « Le Nikon D850 est idéal pour la photo en studio et de mode, les photos d’illustration, de sport, et de mariage, ainsi que pour la création de contenu multimédia ».

Mais au-delà du discours marketing, on s’attend quoi qu’il en soit à des évolutions par rapport au D810, apprécié pour sa définition notamment. Il faudra certainement compter sur des améliorations côté vitesse et résolution donc, mais aussi en matière de système autofocus. Bref, Nikon promet des détails supplémentaires prochainement.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.