LaboFnac

CES 2018 : LG lance la SK10Y, sa nouvelle barre de son Dolby Atmos

LG dévoile quelques uns des produits qui seront annoncés au CES début janvier, et notamment une nouvelle barre de son qui bénéficie de la technologie Dolby Atmos.

Après Samsung qui a annoncé la NW700 Sound+, c’est au tour de LG de dévoiler sa barre de son. Conçue en partenariat avec Meridian Audio, la SK10Y délivre une puissance de 550 W tout en offrant un son en 5.1.2, soit cinq enceintes standards, un caisson de basses et deux voies verticales. Basées sur la technologie Dolby Atmos, ces dernière utilisent la réverbération du plafond pour créer des voies supplémentaires placées au dessus de la zone d’écoute.

SK10Y

LG précise également que la SK10Y a été spécialement conçue pour s’intégrer en harmonie avec les téléviseurs OLED et 4K UHD de la marque. Et à l’instar de la ThinQ qui vient d’être annoncée dans le même temps, LG n’a communiqué aucun prix ni date de commercialisation pour la barre de son SK10Y.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

  • Charles Ducloy

    « LG lance la SK10Y, sa première barre de son Dolby Atmos »
    Euh, vous oubliez la SJ9 présentée au CES 2017.

  • Effectivement, elle nous avait échappé ! Merci pour votre vigilance, et c’est rectifié 🙂

  • Charles Ducloy

    Pas de souci. Je ne suis au courant que parce qu’après la TV 4K, il me faut maintenant investir dans du bon son.
    J’étais sur le point d’investir dans la SJ9.
    Maintenant, je crois que je vais attendre un petit peu. 😜

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.