LaboFnac

23 nouveaux Pokémon débarquent dans Pokémon Go

Niantic continue d'assurer le support de Pokémon Go, et ce ne sont pas moins de 23 nouveaux Pokémon qui viennent de s'ajouter à l'application, dès aujourd'hui.

Si attraper de Pokémons dans la rue constitue toujours l’un de vos passe-temps de choix, vous serez très probablement heureux d’apprendre que Niantic continue d’ajouter des monstres de poche supplémentaires dans son application phare : Pokémon Go. Au menu du jour, 23 nouvelles figures de la troisième génération de Pokémons, qui viennent s’ajouter au casting de ceux déjà accessibles en jeu.

Pokémon Go

On peut donc désormais retrouver la famille Chuchmur, Ramboum, Brouhabam ; Galekid et ses évolutionsGalegon et Galeking, mais aussi Chamallot et Camérupt. En vrac, on retrouvera aussi Kraknoix, Vibraninf, Libégon, Cacnea, Cacturne, Séléroc et Solaroc de confirmés. Il est également question de huit additions supplémentaires, bien que l’on n’en connaisse pas la nature pour le moment, et qu’il faudra s’adonner à la traque des monstres avec son téléphone pour les découvrir, ou que des data-mineurs œuvrent. À vos Pokéballs !

Ces nouveautés s’ajoutent à des annonces régulières formulées par Niantic. La semaine dernière, le créateur du titre officialisait ainsi la mise en place de Community Days, à savoir des événements mensuels durant quelques heures et permettant aux joueurs – dont il espère bien conserver l’intérêt – d’obtenir divers bonus.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.