LaboFnac

PUBG atteint le cap des 4 millions de joueurs sur Xbox

PUBG a désormais séduit 4 millions de joueurs sur Xbox One. C'est un million de plus qu'ils y a... quelques jours.

Players Unknown’s Battlegrounds n’en finit plus d’affoler les compteurs. Le jeu de battle royale, qui rivalise avec le titre Fortnite, s’est d’abord lancé sur PC où il a connu un grand succès. Dans la foulée, c’est sur la Xbox qu’il s’est rendu disponible. Très récemment, les développeurs ont annoncé avoir déjà fédéré 3 millions de joueurs sur la console de Microsoft.

Playerunknown's Battlegrounds PUBG Chine

Désormais, PUBG a cumulé plus de 4 millions de personnes jouant sur Xbox One, comme l’ont annoncé Microsoft et PUBG Corp. Pour fêter cela, ils distribuent même un cadeau aux joueurs. Pour montrer son amour à la communauté, PUBG Corp. offrira aux joueurs de Xbox One 30 000 points de combat. Ceux-ci pourront être utilisés pour acheter des caisses cosmétiques dans le jeu.

Toute personne qui a acheté ou acheté PUBG sur Xbox One et a créé un personnage avant le 31 janvier recevra ce bonus. Les Points de Bataille bonus seront livrés et apparaîtront directement dans les comptes des joueurs le 1er février.

Rappelons que la version PC a d’ores et déjà dépassé les 30 millions de copies.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.