LaboFnac

4K et HDR : les contenus YouTube se font compatibles avec la Xbox One X

La dernière console de Microsoft, la Xbox One X, peut désormais diffuser du contenu 4K à partir de la plateforme de streaming vidéo de Google, YouTube.

Impossible de passer à côté de la 4K et du HDR en cette fin d’année. La preuve une fois de plus avec la Xbox One X, la toute dernière console de salon signée Microsoft, qui ajoute une nouvelle corde à son arc en prenant en charge le contenu compatible sur YouTube. Une simple mise à jour de l’application idoine suffit pour en bénéficier, et ce même si le HDR manque à l’appel pour le moment. Sa disponibilité est annoncée pour un futur proche, sans plus de précisions.

Xbox One X

La console la plus puissante de Microsoft ne sera pas la seule à bénéficier du streaming 4K à 60 images par seconde sur YouTube. Sa petite sœur, la Xbox One S sortie durant l’été 2017, devrait elle aussi avoir droit à une mise à jour qui lui apportera de la même façon la double compatibilité avec le contenu 4K et HDR. Reste que le constructeur n’a pas encore communiqué de date de mise à niveau, qui ne devrait toutefois plus tarder.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.