LaboFnac

Avec 500 millions d’utilisateurs, LinkedIn est toujours en belle forme

LinkedIn, le réseau social des professionnels, revendique désormais 500 millions d'utilisateurs à travers le monde.

Depuis que LinkedIn appartient à Microsoft – puisque la transaction a été définitivement actée en décembre dernier -, le réseau social dédié aux professionnels continue sa bonne marche. Via un post sur son blog, LinkedIn a en effet annoncé avoir franchi le cap symbolique du demi-milliard d’utilisateurs à travers plus de 200 pays.

500 millions linkedin

Toujours d’après LinkedIn, cette communauté représente plus de dix millions d’offres d’emploi actives, plus de neuf millions d’entreprises et plus de 100 000 articles publiés chaque semaine. D’ailleurs, le réseau détaille les pays et secteurs d’activités les plus connectés (à d’autres membres) sur LinkedIn. Et c’est aux Emirats Arabes Unis, aux Pays-Bas, à Singapour, au Royaume-Uni et au Danemark que l’on établit en moyenne le plus de connexions.

Sans surprise, c’est dans le secteur du recrutement qu’on est le plus connecté, suivi de loin par les ressources humaines, le management consulting, et les médias en ligne.

 

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.