LaboFnac

A Way Out sortira bien en mars

L'une des petites surprises préparées par Electronic Arts pour l'E3 dernier, A Way Out, ne nous fera plus attendre très longtemps.

Annoncé lors de l’E3 édition 2017, A Way Out est le nouveau titre des concepteurs du très bien ficelé Brothers: A Tale of Two Sons. Un nouveau titre qui se distingue principalement par sa dimension entièrement coopérative : il s’agit en effet d’évoluer dans le jeu en s’associant à une autre personne en ligne. L’autre grosse particularité de A Way Out repose sur le fait que les deux protagonistes pourront parfois évoluer indépendamment l’un de l’autre, et que l’infiltration ne devra pas nécessairement se faire en totale coopération.

A Way Out

Léo et Vincent devront s’évader d’une prison où ils sont enfermés, et l’on découvrira aussi bien leurs vies passées que ce qu’ils ont vécu ensemble derrière les barreaux. Détail d’importance, pour jouer à deux, il ne faudra posséder qu’une seule et unique copie du titre. On devra alors inviter le second joueur sans que celui-ci ne débourse les 29,99 euros que coûtera le jeu. Il faudra cependant que les deux comparses jouent sur la même plateforme et disposent d’un abonnement PS Plus dans le cas de la PS4, ou Xbox Live Gold dans le cas de la Xbox One.

La grosse nouvelle du jour est que le titre est désormais passé « Gold ». Ce qui veut dire que son développement est terminé, ce qui devrait lui permettre de passer les diverses certifications de la PS4 et de la Xbox One. Le 23 mars est par ailleurs définitivement arrêté pour sa sortie définitive.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.