LaboFnac

Les AirPods d’Apple sont enfin commercialisés

Annoncés en même temps que les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus, les AirPods sont enfin commercialisés.

Les AirPods sont les premiers écouteurs sans fil d’Apple. Dévoilés pendant la conférence de lancement des nouveaux iPhone 7, ils étaient censés pallier l’absence de prise jack sur le smartphone vedette de la marque à la pomme. Toutefois, leur commercialisation, qui devait avoir lieu dans le courant du mois d’octobre, a été repoussée. Et comme d’habitude, le silence d’Apple sur la question a laissé libre cours à toutes les hypothèses, comme nous l’évoquions ici.

Apple AirPods

Quoi qu’il en soit, les AirPods sont désormais annoncés pour le 20 décembre. Juste à temps pour prendre place au pied du sapin de Noël. Pour rappel, ces écouteurs sans fil sont équipés de la nouvelle puce W1 qui permet de faciliter l’appairage avec les terminaux d’Apple. Chaque écouteur intègre une minuscule batterie qui lui confère jusqu’à cinq heures d’autonomie, ainsi qu’un micro pour les appels. À cela s’ajoutent des capteurs optiques et un accéléromètre pour lancer automatiquement la lecture une fois qu’ils sont portés. Les AirPods sont également compatibles avec l’assistant vocal Siri qu’on active en tapotant à deux reprises sur l’écouteur.

Les Airpods d’Apple sont commercialisés au prix de 179 euros. Ils sont livrés avec un petit boîtier de transport qui fait également office de chargeur nomade.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.