LaboFnac

Adidas All Day : l’application qui transforme un smartphone Android ou iOS en coach de vie

Adidas lancera bientôt une application mobile pour aider les utilisateurs de smartphones à prendre soin d’eux au quotidien, et surtout toute la journée. D’où son nom : All Day.

La technologie a fini par redonner à beaucoup le goût du sport, et cela n’a évidemment pas échappé aux géants du secteur. La plupart ont rapidement tenté de profiter de cet engouement, à l’image d’Adidas avec sa gamme de montres et bracelets MiCoach. Et la marque ne compte pas s’arrêter là. Elle prépare désormais une application mobile pour accompagner les utilisateurs de smartphones soucieux de leur bien-être dans toutes les étapes de la journée.

All Day

Du sport, mais pas que

Plus qu’une simple application de coaching sportif, All Day, puisque c’est son nom, ne se limite pas à l’encadrement des activités physiques. Cela reste évidemment un aspect important, avec un suivi d’activité complet notamment, mais l’application invite également, par des conseils écrits et des tutoriels vidéo, à adopter une alimentation plus saine et concentrer son esprit. Elle est par ailleurs compatible avec les plateformes Health Kit d’Apple et Fit de Google pour faciliter l’accès aux données.

Il est toutefois bon de souligner qu’All Day s’adressera, dans un premier temps, plus particulièrement aux femmes, qui seraient plus réceptives que les hommes à ce type d’applications selon une étude menée par Adidas. Des contenus plus adaptés à l’audience masculine seront ajoutés par la suite. Comprenez, logiquement, après le lancement officiel prévu cet été sur Android et iOS. Une version bêta a toutefois été mise à disposition hier.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.