LaboFnac

Android 7.0 Nougat et la 4K HDR arrivent sur la Nvidia Shield TV

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la version 2015 de la Shield TV. Nvidia propose une mise à jour vers Android 7.0 qui leur ouvre également les portes de la 4K HDR.

Alors que la version 2017 de la Nvidia Shield TV affiche des caractéristiques strictement identiques au modèle 2015, ce dernier ne disposait pas des mêmes fonctionnalités, jusqu’à présent. Annoncée au CES 2017, la mise à jour vers Android Nougat 7.0 change complètement les choses. Non contente d’apporter la nouvelle version du système d’exploitation de Google, elle s’accompagne d’une interface revue et surtout des mêmes fonctionnalités que la Shield TV 2017.

Outre l’arrivée de nouvelles applications dont le portail vidéo Molotov TV, la Shield TV 2015 accède désormais à la 4K HDR. Une fonctionnalité qui est notamment mise à profit par la plateforme de téléchargement Steam afin de jouer à des jeux 4K HDR directement sur le téléviseur et par le biais de son PC.

Nvidia Shield TV

Le Shield TV de Nvidia est commercialisée au prix de 229,99 euros avec 16 Go de mémoire. En haut de gamme, un support de stockage de 500 Go est intégré pour 329,99 euros. Dans les deux cas Nvidia offre une télécommande et une manette pour les jeux.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.