LaboFnac

Android Wear 2.0 arrive sur les montres LG G Watch R et Watch Urbane

Après une pause dans son déploiement pour cause de bug, Android Wear 2.0 arrive maintenant sur les montres connectée LG G Watch R et LG Watch Urbane.

Il n’aura fallu qu’une petite semaine à Google pour corriger le bug de la dernière version d’Android Wear 2.0. Le déploiement a repris de plus belle avec la mise à jour de cinq montres connectées et c’est désormais au tour des LG G Watch R et Watch Urbane de première génération d’en profiter.

LG Watch Urbane

Le constructeur a été le premier à proposer le nouveau système d’exploitation, lancé au début du mois de février dernier, sur ses LG Watch Style et Watch Sport. Les LG G Watch R et Watch Urbane rejoignent ainsi les Q Founder, Q Wander et Q Marshal de Fossil, la Smart Outdoor Watch de Casio, la Tag Heuer Connected, la Polar M600, la Michael Kors Access Line et la Nixon Mission dans la liste des montres connectées sous Android Wear 2.0. Pour mémoire, ce dernier propose une interface rafraîchie et plusieurs améliorations telles que l’installation d’applications directement dans la mémoire interne, Google Assistant, l’assistant virtuel de Google, sans oublier Android Pay. Ce dernier n’est pas encore disponible dans nos contrées, mais payer avec son smartphone et sa montre connectée reste possible, comme nous vous l’expliquons ici.

Si vous êtes équipé d’une LG G Watch R et LG Watch Urbane et que la mise à jour n’est pas encore disponible, il faudra encore patienter quelques jours, le déploiement se faisant progressivement sur tous les marchés.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.