LaboFnac

Android Wear 2.0 : la mise à jour retardée pour beaucoup de montres

Si vous attendez toujours de voir votre montre passer à Android Wear 2.0, c’est sans doute normal. Google a été contraint de retarder la mise à jour.

Il y a toujours un délai entre l’annonce d’une mise à jour et son déploiement effectif, mais il commence tout de même à se faire long dans le cas d’Android Wear 2.0. L’attente a commencé au début du mois de février et, pour beaucoup, elle n’est toujours pas finie. Les modèles ayant reçu la mise à jour se comptent aujourd’hui sur les doigts d’une main, alors qu’une vingtaine de montres sont concernées au total. Il serait pourtant inutile de s’inquiéter. Le programme n’a pas changé. Google aurait plutôt rencontré un petit contretemps.

Android Wear 2.0

La firme explique ainsi dans un message adressé à nos confrères de 9to5Google « avoir commencé à déployer la mise à jour vers Android Wear 2.0 sur la Fossil Q Founder, la Casio Smart Outdoor Watch WSD-F10 et la Tag Heuer Connected. Pour les autres appareils, la mise à jour a été reportée à cause d’un bug découvert en phase finale de test. Nous pousserons la mise à jour sur les appareils restant dès que le problème sera résolu. »

Vous remarquerez malheureusement que Google se garde pour l’instant de communiquer la moindre indication sur le temps que cela prendra. Nous ne pouvons donc qu’espérer que ce soit assez rapide.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.