LaboFnac

Angry Birds: Isle of Pigs prend son envol sur PlayStation VR

Les oiseaux en colère d'Angry Birds sont de retour sur le PlayStation VR. Après sa sortie sur Magic Leap en 2017, puis sur Steam VR pour HTC Vive et Oculus Rift, Angy Birds VR: Isle of Pigs arrive sur le casque de réalité virtuelle de Sony.

Très populaire au début des années 2010, Angry Birds a survécu au temps qui passe et continue de se réinventer. Rovio a décliné sa franchise à toutes les sauces et veut désormais se faire une place sur les plateformes VR ou AR. Déjà disponible sur Magic Leap et depuis quelques semaines sur Steam VR pour HTC Vive et Oculus Rift, Angry Birds VR: Isle of Pigs débarque sur le PlayStation VR au prix de 14,99 dollars, soit environ 13,30 euros.

Pour l’occasion, Rovio en collaboration Resolution Games a ajouté 13 nouveaux niveaux et les deux firmes espèrent proposer un total de 100 niveaux d’ici la fin de l’année, rapporte Engadget. Dominateur sur le marché de la réalité virtuelle, Sony a récemment annoncé avoir vendu plus de 4,2 millions de casques PS VR. Cette arrivée était donc attendue et avait été évoquée en février dernier lors de l’arrivée du jeu sur HTC Vive et Oculus Rift.

Angry Birds VR: Isle of Pigs

© Resolution Games

Le jeu arrive aussi sur iOS en avril

Depuis son lancement en 2009, Angry Birds a donné naissance a de nombreuses suites et même un film en 2016. En plus d’arriver sur le très populaire casque de réalité virtuelle de Sony, Angry Birds VR: Isle of Pigs va également être proposé sur les casques Windows Mixed Reality. Les oiseaux en colère n’oublient pas non plus le mobile et feront prochainement leur arrivée en réalité augmentée sur iPhone. Le titre sera disponible le 11 avril prochain sur les appareils iOS compatibles AR et peut être précommandé sur l’App Store. Des annonces qui pourraient permettre à Angry Birds de s’offrir une nouvelle vie et d’entamer une seconde décennie de succès.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.