LaboFnac

Anker Nebula Capsule II : le mini projecteur passe au 720p, mais pas seulement

Anker ajoute un nouveau projecteur à son catalogue. Son Nebula Capsule II, au format cannette comme son prédécesseur, en améliore les performances tant en définition qu'en luminosité.

Mois d’un an après le Nebula Capsule que nous avons d’ailleurs testé en février dernier, Anker renouvelle son mini projecteur. Sa seconde version, améliorée pour l’occasion, vient d’être annoncée lors d’un événement organisé à New York. Ne comptez pas toutefois sur un lancement immédiat : l’appareil, logiquement baptisé Nebula Capsule II, fera dans quelques heures l’objet d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Anker Nebula Capsule II

© Anker

Les caractéristiques techniques de ce Nebula Capsule II sont quant à elles plus précises. L’appareil, haut de 15 centimètres, conserve le design cylindrique de son prédécesseur. Le projecteur gagne en performances sur tous les points. Doté d’une luminosité de 200 lumens contre 100 pour son aîné, il bénéficie d’une résolution revue à la hausse : du 480p, il passe à de la HD (1280 x 720 pixels). Le Capsule II reste animé par Android TV, est compatible avec Google Assistant et Google Chromecast, et s’offre des qualités audio améliorées grâce à un haut-parleur de 8W (contre 5W sur le premier Capsule). Anker promet pour finir une autonomie de 3 heures de lecture vidéo ou de 30 heures de lecture audio en Bluetooth, et remplace le micro-USB dédié à la charge par un port USB Type-C.

Pour l’heure, Anker vise un lancement de son Nebula Capsule II en mars 2019. Son prix exact n’est pas encore précisé : il sera facturé entre 349 et 399 dollars sur Kickstarter. Son tarif de lancement grand public, quant à lui, reste à confirmer.

 

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.