LaboFnac

Vers une annonce Hitman pour le 24 octobre

Après quelques déboires entre Square Enix et Io-Interactive (les développeurs de Hitman), il semblerait que l'emblématique tueur à gages refasse des siennes très prochainement.

Il y a quelques mois – en mai dernier, Square Enix, éditeur et détenteur des droits sur la franchise Hitman se séparaient de ses développeurs de chez Io-Interactive pour des résultats un peu en deçà des espérances pour la dernière itération du jeu – sorti au format épisodique – dont la vie commerciale a débuté en mars 2016. Ce qui n’a pas empêché les créateurs de conserver les droits autour de la franchise.

hitman

Si les informations sur le futur de la licence ne se bousculaient pas au portillon jusqu’à maintenant, Io-Interactive revient aujourd’hui sur le devant de la scène en donnant rendez-vous aux fans de l’Agent 47, au 24 octobre prochain. « C’est la date où l’on révélera un tout nouveau contenu pour le jeu. Nous allons laisser l’annonce parler d’elle-même, mais il y a une chose que l’on veut clarifier auparavant ; ce contenu à venir n’est pas une « Saison 2 ». Nous disons cela maintenant pour que vous modériez un peu vos attentes. » Le rendez-vous est pris.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.