LaboFnac

Anthem aura droit à une démo VIP avant son lancement

Electronic Arts est bien décidé à passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne Anthem, et commence à passer aux annonces importantes afin d'assurer un lancement à la hauteur de l'investissement réalisé sur le titre. Place aujourd'hui à une démo VIP de pré-lancement.

Toujours prévu le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Anthem devrait se présenter un peu avant aux abonnés aux services Origin Access pour les ordinateurs personnels, et EA Access pour les supports de Sony et Microsoft. Electronic Arts a en effet annoncé une démo jouable de pré-lancement pour tous ses clients fidèles. La date visée est le 1er février 2019, soit trois bonnes semaines avant la parution officielle de ce blockbuster développé par BioWare. On ignore encore tous les détails qui accompagneront cette session de jeu anticipée, comme le contenu proposé, son éventuelle limitation dans la durée, les fonctionnalités et tutti quanti, mais on imagine que l’éditeur reviendra assez vite sur ces points.

Anthem

© Electronic Arts / BioWare

Ces mêmes abonnés auront d’ailleurs accès à Anthem dès le 15 février comme le prévoient les modalités des Origin Access et EA Access. Pour ceux qui sont d’ores et déjà sûrs d’acheter Anthem pourront également passer par la case précommande afin de pouvoir bénéficier de cet essai. Autrement, EA a également fait le déplacement à la PAX se déroulant à Seattle afin de donner davantage de biscuits pour ceux qui attendent le titre du coin de l’œil, mais qui ne savent pas encore trop à quoi s’attendre. L’Histoire, par exemple, devrait par exemple être dynamique pour chacun des joueurs. Comprenez qu’en solitaire, la ville de Tarsis vivra et se développera selon les choix du joueur aussi bien au niveau des relations avec les personnages non-joueurs (ou PNJ), d’éventuelles romances avec ces derniers.

Autant des petits détails que l’on pouvait attendre de BioWare, spécialistes en la matière. Il n’est toutefois pas question que ces choix ferment des portes dans le déroulement de l’histoire, les missions étant accessibles dans tous les cas. Ce qui ne devrait donc pas empêcher l’arrivée d’autres joueurs qui auraient suivi des routes différentes, dans la partie, et les excluant de certains contenus. EA affirme toutefois que les choix auront un impact plus ou moins visible pour l’avatar en jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.