LaboFnac

Anthem : le trailer de lancement est là !

Bioware a diffusé récemment la bande-annonce de lancement de son prochain jeu vidéo phare : Anthem. Une vidéo nerveuse qui nous laisse espérer un titre du même ordre.

Après une période d’accalmie due à la sortie du mastodonte Red Dead Redemption II, le marché du jeu vidéo se redensifie un peu avec les sorties prochaines de jeux attendus. Il y a par exemple Metro Exodus, prévu pour le 15 février, ou encore Days Gone, un titre Sony où il faudra affronter des légions de zombies, et dont la sortie est programmée au 26 avril prochain. Entre temps, c’est Anthem qui fera ses débuts le 22 février, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

anthem

© Bioware

Pour préparer la sortie du titre, Bioware, le studio de développement canadien, a publié une bande-annonce d’un peu plus d’une minute, et la patte graphique a de quoi faire saliver. La vidéo met en avant le côté coopération (multijoueurs), et les compétences offertes par les différents exosquelettes disponibles.

Malheureusement, le timing est un peu délicat pour Anthem puisqu’Electronic Arts lance son titre phare quelques jours seulement après la sortie d’Apex Legends, qui cartonne avec 25 millions de joueurs recrutés en une semaine seulement.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.