LaboFnac

Apex Legends : des modes solo et duo devraient rapidement arriver

Le tout récent Apex Legends, d’ores et déjà apprécié des amateurs de Battle Royale, devrait bientôt s’enrichir de nouveaux modes de jeu, en solo ou en duo.

Et si Apex Legends devenait le nouveau Battle Royale à la mode ? Le titre free-to-play d’EA, basé sur l’univers de Titanfall, réussit en tout cas un démarrage en trombe puisqu’on dénombrait déjà 10 millions de joueurs seulement 72 heures après le lancement, et ce chiffre a dû largement grossir avec le week-end qui a suivi. Le titre devrait également avoir la bonne idée d’être cross-play à l’avenir, permettant de jouer avec des amis possédant des consoles différentes.

apex legends

© Respawn Entertainment

Apex Legends s’inscrit dans un univers futuriste, et son gameplay est assez proche de celui du mode Blackout de Call of Duty: Black Ops IIII. On y retrouve évidemment les mêmes mécaniques : récupération de matériel et une zone qui se réduit au fil des minutes. Quelques bonnes idées viennent se glisser dans le jeu, comme la possibilité de récupérer la bannière d’un coéquipier et de le faire réapparaître en activant une balise dédiée à cela. Chaque personnage a également ses propres compétences spéciales, ce qu’on ne retrouve pas dans des titres comme Fortnite ou PUBG.

Et si Apex Legends ne propose actuellement qu’un mode de jeu en section (3 joueurs dans une équipe), il devrait prochainement profiter d’une mise à jour pour s’enrichir de deux modes supplémentaires : solo et duo. On retrouve d’ailleurs cette information dans le code de la version PC du jeu, et le PDG de Respawn Entertainement, le studio de développement du titre, ne s’est pas montré fermé à l’idée sur Twitter.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.