LaboFnac

Google Home offre désormais les appels gratuits… en Amérique du Nord

Une mise à jour permet désormais à l’enceinte connectée Google Home de passer des appels gratuitement.

Disponible depuis peu dans l’Hexagone, l’enceinte intelligente Google Home étoffe sa palette de services. En effet, sa dernière mise à jour permet à l’appareil connecté de passer des appels téléphoniques en toute gratuité. Malheureusement pour les plus bavards d’entre nous, cette fonctionnalité est pour le moment réservée aux États-Unis et au Canada. Il est également à noter que pour les utilisateurs nord-américains, s’ils souhaitent passer des appels à l’international, il faudra souscrire un abonnement à Google Voice… qui permettra à Mountain View d’accroître les revenus liés à l’appareil qui, seul, coûte 149 euros.

Google Home

La firme de Mountain View qui prend de l’avance sur ses concurrents, qu’il s’agisse d’Amazon avec Alexa et d’Apple avec HomePod – dont la sortie américaine n’est prévue qu’en fin d’année -, n’a pas communiqué sur la disponibilité des appels en dehors de ces deux territoires. Google multiplie en outre les mises à jour, et cette dernière s’ajoute à la disponibilité toute récente de la commande vocale adaptée à Deezer sur l’appareil.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.