LaboFnac

Apple Arcade : un abonnement annuel à 49,99 euros fait son apparition

Lancé en septembre, Apple Arcade propose désormais un abonnement annuel à 49,99 euros. Cette formule rejoint le forfait mensuel à 4,99 euros.

Apple a lancé en septembre son premier service entièrement dédié aux jeux vidéo. Avec Apple Arcade, le géant de Cupertino propose d’accéder à une centaine de jeux en illimité sur ses différentes plateformes (iOS, iPadOS, macOS et tvOS), moyennant la somme de 4,99 euros par mois. Apple a décidé de faire évoluer son offre en ce mois de décembre et propose désormais un abonnement annuel à 49,99 euros.

Apple Arcade

© Apple

Cette nouvelle formule permet d’économiser 9,89 euros sur un an, soit environ deux mois d’abonnement mensuel. L’option peut se révéler avantageuse, environ 4,16 euros par mois, à condition d’être prêt à investir sur douze mois. Pour bénéficier de l’offre, il faut d’abord souscrire à l’abonnement mensuel et se rendre des les options d’abonnement pour voir apparaître la souscription annuelle. Il est alors possible de s’engager pour un an au prix de 49,99 euros.

Ultimate Rivals: The Rink débarque sur Apple Arcade

Le service d’Apple étant encore jeune, cet investissement est aussi un pari sur l’avenir. Apple Arcade offre un accès illimité à plus de 100 jeux, sans publicités et sans achats supplémentaires, avec la promesse de voir débarquer de nouveaux titres régulièrement. La firme de Cupertino vient d’ailleurs d’annoncer l’arrivée d’Ultimate Rivals, une nouvelle franchise de gaming sportif qui réunit des athlètes de hockey, de basket, de football américain, de baseball et de football.

Ultimate Rivals : The Rink

© Apple

Le premier volet de cette série s’appelle Ultimate Rivals: The Rink et propose d’un choisir un ou une athlète parmi une plus d’une cinquantaine de stars du sport. Ces dernières vont s’affronter dans des rencontres de hockey à deux contre deux. On retrouve notamment Alex Ovechkin (NHL), Alex Morgan (Football), De’Aaron Fox (NBA), Jose Altuve (MLB) ou encore à Skylar Diggins-Smith (NBA) et Wayne Gretzky (NHL). Le titre d’Apple met en avant des figures des sports US et sera suivi par la sortie d’un opus orienté NBA (basket) intitulé Ultimate Rivals : The Court au printemps prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.