LaboFnac

Apple dévoilera l’iPhone 8 le 12 septembre prochain

Apple vient d’envoyer les invitations pour sa traditionnelle keynote de rentrée. Sont attendus un (ou plusieurs) nouvel iPhone et l’Apple Watch de dernière génération.

Comme tous les ans Apple tient sa conférence de rentrée pour annoncer de nouveaux produits et plus particulièrement la dernière itération de son best-seller, l’iPhone. Cette année la keynote se tiendra le 12 septembre, dans l’amphithéâtre Steve Jobs au sein du siège flambant neuf de la firme à la pomme.

Apple Keynote

Outre l’iPhone 8 (ou iPhone X, Edition ?) qui fêtera les dix ans du célèbre smartphone avec un écran AMOLED qui pourrait occuper toute la face avant à l’image du Galaxy S8, Apple pourrait également présenter les successeurs des iPhone 7 et 7 Plus. Ces derniers devraient prendre en charge la recharge sans fil tout en apportant moult améliorations.

Sont également attendus une nouvelle Apple TV compatible avec la 4K Ultra HD, qui avait fuitée dans le code source d’iOS 11, ainsi qu’une Apple Watch 4G autonome. Enfin, Apple devrait annoncer les dates de disponibilités des mises à jour de ses systèmes d’exploitation iOS, watchOS et macOS High Sierra. Rendez-vous le 12 septembre à 19 heures (heure de Paris) pour avoir le fin mot de l’histoire.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.