LaboFnac

Apple s’intéresse à votre sommeil et rachète Beddit

Spécialisée dans le suivi du sommeil, la société Beddit vient d’annoncer son rachat par Apple.

Apple continue de racheter discrètement des sociétés tierces pour étoffer ses services. La dernière en date, Beddit, est spécialisée dans les outils de suivi du sommeil. La société propose d’une part une application sur iOS et Apple Watch, et d’autre part le Beddit 3 Sleep Monitor, un petit capteur physique qui vient se placer sous les draps afin d’offrir un suivi plus précis en mesurant les mouvements de l’utilisateur.

Beddit

Comme souvent lors d’un rachat avec Apple, l’annonce a été faite par Beddit sur son site web. Le constructeur a également dû mettre à jour sa politique de confidentialité en précisant que les données issues de ses capteurs pourraient désormais être collectées, utilisées et dévoilées conformément à la politique de confidentialité de la firme à la pomme.

A l’approche de la WWDC, la conférence des développeurs d’Apple qui ouvrira ses portes à San Jose le 5 juin prochain, Apple pourrait ainsi dévoiler ses plans dans le domaine de la santé connectée. Une application dédiée au sommeil pourrait ainsi arriver dans watchOS 4, qui sera probablement lancer dans le courant de l’année.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.