LaboFnac

Apple : les invitations pour la WWDC sont lancées

Apple a transmis les invitations presse pour le WWDC, sa keynote annuelle où seront présentées de nombreuses nouveautés logicielles.

Chaque année, Apple organise une keynote dédiée aux développeurs. Et une fois n’est pas coutume, le géant californien a réservé les dates du 5 au 9 juin, tandis que l’évènement prendra place – et c’est une nouveauté – au McEnery Convention Center de San Jose en Californie.

apple wwdc

Si l’on connaissait déjà le lieu et la date de cette grand-messe annuelle, la firme vient tout juste de transmettre les invitations à la presse. L’évènement sera l’occasion de découvrir les nouveautés d’iOS 11, macOS 10.13, watchOS 4 et tvOS 11. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une conférence principalement orientée software.

Depuis quelques semaines, des rumeurs font état de la possibilité que l’iPhone 8 soit officialisé durant cet évènement, mais cela nous paraît très peu probable. On pourrait par contre y découvrir un premier prototype d’enceinte équipée de l’assistant vocal SiRi, censé concurrencer des solutions comme Google Home ou Amazon Echo.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.