LaboFnac

Apple lance discrètement les écouteurs urBeats3 avec connecteur Lightning

Petite surprise au rayon des accessoires audio de la boutique en ligne d’Apple. Une nouvelle paire d’écouteurs filaires y a été ajoutée : les urBeats3.

De nombreuses nouveautés ont été annoncées lors de la keynote de rentrée d’Apple, mais la firme a visiblement manqué de temps pour dérouler l’intégralité de son line-up de fin d’année. Tant pis. C’est donc directement sur son site Internet que nous avons pris connaissance du reste, qui inclut notamment de nouveaux accessoires audio dont une paire d’écouteurs urBeats3.

urBeats3

Ils devraient logiquement succéder aux urBeats2, mais la description reste assez évasive sur les améliorations à attendre. Tout juste peut-on lire qu’ils sont équipés d’un « transducteur à alignement axial » couplé à un « soufflet sculpté au laser » pour les basses. Aucune donnée technique, en revanche. On retiendra donc surtout que ces urBeats 3 disposent d’une prise Lightning pour la connexion directe aux derniers iPhone.

Il est toutefois à noter qu’une version jack est également présentée sur le portail BeatsbyDre. Comme l’autre, elle est pour l’heure annoncée pour l’automne avec un prix de 99,95 euros. Trois coloris sont à attendre : argent mat, or mat et noir. Deux nouveaux coloris ont d’ailleurs aussi fait leur apparition pour les écouteurs BeatsX. Ils seront bientôt disponibles en argent et or mat, en plus du noir, gris, blanc et bleu, pour un prix inchangé de 149,95 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.