LaboFnac

Apple lance un étui folio pour l’iPhone X

Apple vient de dévoiler un étui folio qui accompagnera son prochain iPhone X.

Attendu au début du mois de novembre, l’iPhone X adopte un design tout en verre, à l’instar de l’iPhone 4 avant lui. Et si Apple promet que le matériau offrira une résistance inédite à ce jour, certains préféreront prendre les devants pour protéger le smartphone qui sera commercialisé à plus de 1000 euros.

iPhone X

En attendant que les accessoiristes tiers proposent des produits adaptés, la marque à la pomme annonce déjà son propre étui. Il s’agit cette fois d’un modèle folio avec un rabat qui vient protéger l’écran de 5,8 pouces de l’iPhone X, dont la face arrière est également à l’abri d’une coque. Le rabat est actif, c’est-à-dire que l’écran s’allume ou s’éteint automatiquement en l’ouvrant ou en le fermant.

Cover Folio iPhone X

Compatible avec la recharge sans fil, l’étui folio d’Apple dispose également d’un intérieur en microfibre avec un petit espace de rangement qui peut accueillir des cartes de paiement ou des billets.

La coque folio d’Apple n’est pas encore disponible, mais son prix sera à la hauteur de l’iPhone X, soit 99 dollars et probablement 99 euros ou plus chez nous.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.