LaboFnac

Apple célèbre le printemps avec de nouveaux bracelets Apple Watch et des coques iPhone

Apple fête l'arrivée du printemps en proposant de nouveaux coloris pour les bracelets d'Apple Watch. De nouvelles coques pour iPhone Xs et Xs Max ont également été dévoilées.

L’arrivée du printemps et synonyme de nouveaux accessoires pour Apple (et de nouveaux AirPods). La firme de Cupertino a pris l’habitude de dévoiler de nouvelles collections printanières et propose cette année de nouveaux bracelets pour Apple Watch. La montre connectée peut désormais être accompagnée d’un bracelet Sport menthe verte, bleu de Delft ou papaye pour 59 euros. Le bracelet boucle Sport avec tissage en nylon et système d’attache à scratch (59 euros) est quant à lui disponible en quatre nouveaux coloris : papaye, bleu céruléen, menthe verte et lilas.

Apple Watch Printemps 2019

© Apple

Apple apporte également une touche printanière aux bracelets et boucles Sport Nike avec l’arrivée de nouveaux duos de couleurs. Du côté des bracelets (59 euros), on trouve désormais du noir/violet intense, brume en forêt/lichen vintage et aigue-marine/onde tropicale. Pour les bracelets Sport Nike (59 euros), cinq nouvelles couleurs font leur apparition : brume en forêt, aigue-marine, violet intense, blanc polaire et noir.

Apple Watch Printemps 2019

© Apple

Pour les amateurs de cuir, la Boucle moderne (159 euros) comprend trois nouveaux coloris : bleuet, lilas et coucher de soleil (uniquement en 40 mm). Les bracelets vendus 159 euros sont maintenant déclinés en bleuet et coucher de soleil (44 mm uniquement). Enfin, la collection Hermès a également droit à de nouveaux coloris et Apple ne nous fait pas de cadeaux au niveau des noms. Les bracelets simple tour (369 euros) et double tour (519 euros) sont proposés en Swift rose/sakura/craie/argile et Swift bleu lin/craie/bleu du Nord et Swift étoupe.

Apple Watch Printemps 2019

© Apple

Les iPhone XS et XS Max fêtent aussi le printemps

L’Apple Watch n’est pas la seule à s’offrir un vent de fraîcheur, les derniers iPhone sont eux aussi concernés. Du côté des coques en silicone pour iPhone XS et iPhone XS Max, vous pouvez désormais choisir entre menthe verte, papaye et bleu de Delft 45 (euros). Lancée en janvier, la Smart Battery Case est maintenant disponible en rose des sables, après avoir été proposée en blanc et noir. Si l’iPhone XR a lui aussi droit à cette coque batterie, cette nouvelle couleur est uniquement disponible pour les iPhone Xs et Xs Max (149 euros). Les coques en cuir pour iPhone Xs sont désormais proposées en bleuet, coucher de soleil et lilas (55 euros). Les mêmes couleurs sont disponibles pour le modèle Xs Max ainsi que pour les étuis folio en cuir (119 euros pour l’iPhone XS et 149 euros pour l’iPhone Xs Max).

Apple iPhone Printemps 2019

© Apple


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.