LaboFnac

Apple : la WWDC 2017 aura lieu à San José le 5 juin

Apple a fait connaitre la date précise de sa WWDC 2017 : du 5 au 9 juin. Ce sera l'occasion de découvrir les dernières versions des interfaces logicielles de la marque.

La date est désormais connue. Chaque année, Apple organise une conférence pour les développeurs, qui est l’occasion de jeter un œil sur les prochaines versions d’iOS, de macOS ou de watchOS. Cette pratique est d’ailleurs partagée par les autres géants de l’industrie : Google avec la Google i/o, Facebook avec sa conférence F8, ou Microsoft avec sa Build Developer Conference.

wwdc apple 2017

La WWDC 2017 – c’est le nom de l’évènement d’Apple – permettra donc de découvrir certaines des nouvelles fonctionnalités et possibilités offertes par iOS 11, macOS 10.13, watchOS 4 et tvOS 11. La keynote de lancement de la WWDC aura donc lieu le 5 juin prochain, et les développeurs qui y assisteront auront droit à divers ateliers et conférences jusqu’au 9 juin. Pour le grand public, il sera possible de visualiser directement la keynote depuis le site d’Apple.

Par contre, Apple a cette fois décidé de changer de lieu. Le constructeur nous avait habitués au Moscone Center de San Francisco, et il faudra cette année se rendre au McEnery Convention Center de San José. Enfin, pour cela, il faudra être muni du ticket d’entrée, dont le montant devrait comme chaque année s’établir à plus de 1000 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.