LaboFnac

D’après les rumeurs insistantes, le prochain Call of Duty sera Black Ops IV

Tout comme la franchise Battlefield, la série Call of Duty aura son prochain épisode cette année. Un nouvel opus qui cristallise déjà les rumeurs, dont certaines assez insistantes.

La série Call of Duty n’est visiblement pas près de s’arrêter. Elle représente toujours une source de revenus très importante pour Actisivion, qui continue donc le développement de nouveaux opus en faisant appel à quelques studios qui se relayent pour la conception d’un épisode annuel. Les rumeurs qui entourent le prochain titre font état d’une prolongation de l’arc Black Ops, avec un Black Ops IV. Des sources proches du dossier ont confirmé les informations auprès de Kotaku, toujours au plus près des rumeurs et autres leaks.

James Harden, superstar de la NBA, arborait cette nuit une casquette présentant ce qui ressemble au logo du jeu, qui serait donc Black Ops IIII (au lieu de IV, qui serait la graphie correcte du 4 en chiffres romains). Un élément confirmé par une source contactée par Kotaku. Deux personnes proches du développement du jeu ont également assuré au média américain que le jeu actuellement en cours de développement est le quatrième Black Ops, et qu’il est développé par Treyarch. Ce dernier est d’ailleurs le studio qui s’est occupé des trois précédents Black Ops, cohérence quand tu nous tiens.

À l’image des autres Call of Duty: Black Ops, ce Black Ops IV – ou IIII, c’est selon – donnerait une nouvelle fois dans l’anticipation en illustrant un conflit situé dans un futur proche. Activision, de son côté, n’a pas commenté les informations présentées par Kotaku. Il ne reste plus qu’à attendre une confirmation officielle de la part du géant américain, l’E3 prochain devrait en outre apporter son lot de détails importants sur le prochain volet de la gigantesque franchise.

Call of Duty Black Ops IV Black Ops IIII

© Activision


Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.