LaboFnac

Après les trackers d’activité, Misfit lance la Vapor, sa première montre connectée

Connu pour ses jolis trackers d’activité, Misfit se lance désormais sur le marché des montres connectées.

Bien connu pour ses trackers d’activité, Misfit lance sa toute première montre connectée. La Misfit Vapor s’articule autour d’un écran tactile AMOLED rond de 1,39 pouce avec une définition de 326 pixels. Bon point, l’affichage est dépourvu de barres noires en haut et en bas de l’écran. La montre renferme de nombreux capteurs et notamment un accéléromètre, un gyroscope, un GPS et même un altimètre ou encore un cardiofréquencemètre en polycarbonate. Le reste du boîtier est quant à lui constitué de métal.

misfit-vapor-3

La Misfit Vapor est animée par un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 avec 4 Go de mémoire interne, sans oublier des connexions Bluetooth et Wi-Fi. Le tout est intégré dans un boîtier étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. La recharge est assurée par un dock magnétique et le constructeur annonce deux jours d’autonomie. Outre les fonctions classiques de montre connectée, la Misfit Vapor fait bien entendu aussi office de tracker d’activité et de sommeil. Autonome, elle permet d’aller courir sans baladeur grâce au GPS qui enregistre le parcours, et à la mémoire interne qui permet de stocker de la musique. Deux versions noir ou rose seront proposées lors la commercialisation de la Misfit Vapor qui interviendra dans le courant de l’année.

Misfit Vapor

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.