LaboFnac

Arlo Smart devient Arlo Secure et lance une nouvelle gamme de services

Proposées en complément des caméras Arlo, les offres Smart évoluent et changent de nom pour devenir Secure. La marque ajoute au passage de nouveaux services.

Connue pour ses caméras de surveillances et sonnettes connectées, Arlo a placé l’année 2021 sous le signe du changement. La marque annonce un changement de nom pour son service Smart qui devient Secure et le lancement de deux nouveaux forfaits pour accompagner ses produits. Les formules Secure et Secure Plus reprennent l’essentiel des services proposés part Smart et Premium, avec la possibilité d’accéder au cloud d’Arlo jusqu’en 2K durant 30 jours avec Secure et jusqu’en 4K durant 60 jours avec l’abonnement Secure Plus. On retrouve également toute une panoplie de notifications intelligentes telles que la détection de personnes, de véhicules, d’animaux ou encore de colis.

Arlo Secure

© Arlo

Ces fonctions alimentées par l’IA sont associées à une technologie brevetée permettant de répondre plus rapidement à un incident. Arlo précise que les utilisateurs peuvent “visionner un aperçu vidéo d’un incident, et même déclencher la sirène depuis l’écran verrouillé de leur téléphone pour gagner du temps” ou encore accéder à des options personnalisées comme “appeler un ami”. On note également la présence d’un programme de remplacement en cas de vol.

Au rayon des nouveautés, Arlo Secure se distingue en mettant fin à la limite de cinq caméras jusqu’alors en vigueur avec les forfaits Smart. Les deux offres sont désormais compatibles avec un “nombre illimité de caméras”, tandis que l’offre Secure Plus ajoute une garantie supplémentaire de 12 mois. La marque justifie ces changements en indiquant que “de nombreux clients ont demandé des abonnements pour un nombre illimité de caméras” et que “les abonnements Arlo Secure sont plus simples à comprendre, à choisir et leur tarification est également plus simple”.

Arlo Secure et Secure Plus

© Arlo

De nouveaux services et des prix en hausse

Dans les faits, ces changements s’accompagnent d’une hausse de prix avec une formule de base (Arlo Secure pour une seule caméra) à 2,99 euros/mois, contre 2,79 euros auparavant. La formule pour plusieurs caméras passe de 8,99 à 9,99 euros/mois, tandis que l’offre Secure Plus s’affiche désormais à 14,99 euros/mois, contre 13,99 euros/mois pour Smart Elite. Arlo fait savoir que tous ses produits comprendront un essai gratuit de trois mois à Secure, avec la possibilité d’opter pour ses nouvelles formules à l’expiration de la période d’essai. Les abonnés actuels Smart continueront à bénéficier du même service que celui auquel ils ont souscrit, avec la possibilité de basculer vers un abonnement Secure.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.