LaboFnac

Armani s’apprête à lancer sa première montre Android Wear

En septembre, Armani lancera une montre connectée à écran tactile installée sous Android Wear.

Autrefois prisé par les constructeurs de smartphones, le monde des montres connectées fait de plus en plus le bonheur des marques de prêt-à-porter et autres accessoiristes. D’ailleurs, le dernier créateur à s’inviter sur la plateforme Android Wear, c’est l’italien Armani, qui a dévoilé une montre connectée lors de la Fashion Week de Milan.

armani emporio

La montre est tout ce qu’il y a de plus classique côté composants. Installée sous Android Wear 2.0, elle s’équipe d’un processeur Snapdragon Wear 2100, d’un écran AMOLED au format circulaire, et des fonctions habituelles de suivi des activités. Notez également que Google Assistant sera bel et bien de la partie. L’appartenance Armani ne sera finalement marquée que par les watchfaces propres à la marque, d’autant que le design du produit semble très commun lui aussi.

Pour le moment, la marque n’a pas donné de prix pour sa montre, mais on s’attend à un montant supérieur à 300 euros. Quant à sa date de commercialisation, ce sera vraisemblablement pour le 14 septembre.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.