LaboFnac

ARMS : un combattant de plus pour le jeu de boxe de la Switch, en version 5.0

Nintendo a récemment poussé une nouvelle mise à jour pour son jeu de boxe sur Switch, ARMS. Celle-ci introduit notamment un combattant du nom de Dr. Coyle.

Nouveau jeu de combat signé Nintendo et excellente démonstration des capacités de la Switch, mais surtout des Joy-Con qui vont avec, ARMS n’a pas pour autant su esquiver les critiques à sa sortie. Le titre a notamment été pointé du doigt pour son faible nombre de combattants jouables. Critique entendue par la firme nippone. Plusieurs sont depuis venus enrichir la sélection par le biais de mises à jour et voilà qu’un nouveau arrive encore, avec la version 5.0 cette fois.

Dr. Coyle dans ARMS

Une nouvelle mise à jour vient en effet d’être déployée pour ARMS. Après Lola Pop, Misango et Springtron, c’est au tour d’un certain Dr. Coyle de monter sur le ring. C’est toutefois loin d’être la seule nouveauté, puisque trois poings sont également ajoutés, en plus d’une arène. Nintendo en profite en outre pour réajuster la difficulté des Grand Prix ainsi que les capacités des combattants. Scorpio, par exemple, verra sa vitesse de rétraction augmenter. L’ensemble de ces ajustements est consultable sur la page de support du jeu.

Il y est par ailleurs noté que cette version 5.0 est disponible depuis le 21 décembre. Si vous n’avez pas encore fait la mise à jour, elle devrait donc logiquement vous être proposée la prochaine fois que vous tenterez de lancer ARMS.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.