LaboFnac

ARMS vers une mise à jour qui autorisera la modification des contrôles

Près de trois mois après sa sortie, ARMS se prépare à recevoir une mise à jour permettant aux joueurs de modifier la configuration des touches.

Il est plutôt courant dans les jeux récents de pouvoir manipuler et modifier le mapping des touches sur le clavier ou les manettes. Chose qui n’était pas possible sur ARMS, le jeu de combat sorti sur Nintendo Switch au début du mois de juin. Pourtant, la firme de Kyoto a aujourd’hui annoncé l’arrivée d’une mise à jour (3.0), dans un futur proche, corrigeant ce manque pour laisser les joueurs décider de la configuration qu’ils désirent, sensibilité de la détection des mouvements lors de sessions de jeu en motion capture comprise.

Pour rappel, ARMS est un jeu de combat reposant essentiellement sur le mouvement des personnages dans l’arène, tout en attaquant ou en se défendant. Les timings des coups et de la garde pouvant être relativement importants dans le déroulement d’un round, il semblait important d’ajouter une fonction permettant aux joueurs d’adapter leur configuration comme souhaitée. Pas de date de sortie encore définie en revanche, gageons que Nintendo reviendra très bientôt pour l’annoncer.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.