LaboFnac

Fortnite pour Switch : Nintendo confirme par erreur son arrivée imminente

Fortnite étant disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, mais aussi sur les plateformes mobiles dans le cas de son mode Battle Royale, il est surprenant qu'il ne le soit pas encore sur Nintendo Switch. Un manque qui sera très bientôt comblé, si l'on en croit de nouveaux éléments publiés sur l'eShop de Nintendo.

Oui, Fortnite devrait voir le jour sur Nintendo Switch. Cela ne surprendra probablement personne, tant le titre est omniprésent sur toutes les plateformes de jeu, mais qui a pourtant été confirmée par l’organisme de classification des jeux en Corée du Sud au début de ce mois de juin. Aujourd’hui, un autre canal que l’on est désormais assuré que le titre sorte sur la console hybride de Nintendo. La firme nippone a en effet elle-même mis en ligne des éléments prouvant sa disponibilité prochaine.

Nintendo CDN Fortnite

© Nintendo Everything

Nintendo Everything a en effet relevé une capture d’écran d’utilisateurs qui ont repéré la mention de Fortnite dans la mise à jour de l’eShop publiée dans la journée d’hier. Cela n’est donc plus qu’une question de temps avant qu’Epic Games et Nintendo ne procèdent à l’officialisation du jeu sur la Switch. Rappelons aux plus impatients que l’E3 démarre dès la semaine prochaine et que la présentation de Nintendo se tiendra le mardi 12 juin à partir de 18 heures. L’absence de Fortnite à ce rendez-vous serait surprenante, mais il faudra tout de même s’intéresser à l’événement pour une éventuelle officialisation.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.