LaboFnac

Assassin’s Creed : Origins aura aussi son mode exploration

Pour la première fois dans la franchise mondialement connue qu'est Assassin's Creed, Ubisoft va intégrer dans le prochain opus Origins un nouveau mode de jeu permettant de faire le tour du propriétaire sans trop se prendre la tête.

Attendu le 27 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Assassin’s Creed : Origins devrait se doter quelques mois après sa sortie d’un nouveau mode de jeu permettant de profiter un peu plus de l’Egypte antique, telle qu’elle sera reconstituée par Ubisoft. Car c’est au début de l’année 2018, sans davantage de précisions, que ce mode Discovery Tour sera disponible afin de pouvoir explorer le monde du jeu sans toutes les missions et autres combats qui iront avec le mode Histoire.

assassin's creed

Une manière sur le papier sympathique de découvrir et profiter du travail de documentation et reconstitution de la période et des villes, par des historiens. Ces derniers ont forcément eu leur mot à dire durant le développement et ont même mis au point des visites guidées pour les férus d’aventures historiques. La balade libre, au gré des joueurs, sera également possible. Cerise sur le gâteau, il n’y aura pas à dépenser le moindre euro pour ce mode exploration, car il arrivera en supplément dans une mise à jour gratuite.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.