LaboFnac

Assassin’s Creed : Origins sera en bundle avec la Xbox One S

Ubisoft et Microsoft continuent leur petit rapprochement en ce qui concerne la franchise Assassin's Creed, et c'est un bundle avec le prochain opus Origins qui témoigne de cette nouvelle union.

Déjà bras dessus, bras dessous lors de l’E3, avec notamment une présentation de gameplay exclusive de Assassin’s Creed : Origins pour parler de la Xbox One X, Ubisoft et Microsoft semblent motivés pour pousser un peu plus loin le partenariat entre les deux marques comme le relève Gamekult. C’est un pack comprenant la Xbox One S dans sa version à 500 Go et le prochain volet de la franchise Assassin’s Creed en version numérique qui seront donc au programme de la sortie du titre le 27 octobre.

Une initiative qui pourrait plaire aux fans de la franchise qui ne possèdent pas encore la console de salon estampillée Microsoft, d’autant que le tarif indiqué pour le bundle s’élève à 279 euros, ou 349 euros pour une alternative incluant Rainbow Six Siege, toujours d’Ubisoft. Une addition moins salée que si le titre avait été proposé avec la Xbox One X à paraître le 7 novembre, mais qui se serait potentiellement privé d’un public un peu plus large : la Xbox One X est déjà prévue pour 499 euros, soit un positionnement sensiblement plus haut que les autres consoles du marché.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.