LaboFnac

Astro A10, un casque de gaming haut de gamme et abordable

Compatible avec toutes les plateformes de jeux vidéo aujourd’hui, ce casque haut de gamme se veut abordable et confortable pour les longues sessions de gaming. Présentations.

Astro Gaming lance l’Astro A10, un casque haut de gamme dédié aux gamers. Comme pour ses précédentes production, la filiale d’Astro Studio – à qui l’on doit notamment le design de la Xbox 360 et de PC Alienware-x n’a pas lésiné sur les moyens avec une structure en aluminium anodisé recouverte de polycarbonate. Une mélange qui permet à L’Astro A10 d’être à la fois léger et résistant.

Astro A10

L’arceau est bien entendu réglable et les coussinets sont à mémoire de forme afin de garantir le confort pendant les longues sessions de jeu. L’A10 dispose en outre d’un micro omnidirectionnel et de la fonction File-Up Mute qui coupe automatiquement le micro lorsque celui-ci n’est pas utilisé. De plus, le casque est compatible avec la Xbox One, la Playstation 4, les ordinateurs sous Windows et Mac, sans oublier les mobiles et les casques de réalité virtuelle.

Astro A10

Côté données techniques l’Astro A10 est équipé de deux drivers Neodymium Magnet avec une réponse en fréquence de 20 – 20 000 Hz, un taux de distorsion inférieur à 3% à 1 kHz et un poids de 346 grammes. Enfin, avec ce nouveau modèle, Astro Gaming ambitionne également de démocratiser ses casques au plus grand nombre avec un positionnement compétitif. L’Astro A10 est ainsi proposé au prix public conseillé de 60 euros, ou 100 euros avec le MixAmp M60 pour la Xbox One.

Astro A10

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.