LaboFnac

L’Ataribox se dévoile en images

Atari présente aujourd'hui les courbes de sa future console Ataribox. Mais ne livre pas encore d'informations sur ses caractéristiques techniques.

Il y a à peine un mois, Atari a créé l’intérêt en dévoilant de premières informations sur une nouvelle console de jeu : l’Ataribox. La bande-annonce de 21 secondes permettait d’apercevoir quelques courbes du produit, et d’apprendre que la console serait basée sur « la technologie PC ».

ataribox

On en apprend aujourd’hui beaucoup plus, et Atari a dévoilé de nouveaux visuels du produit. Le look rappelle un produit comme l’Atari 2600, si ce n’est que les courbes sont bien plus arrondies, et que l’objet sera lancé en deux éditions : une aux finitions bois, et l’autre dans un classique coloris noir et rouge. C’est au niveau du panneau frontal – qui intègre d’ailleurs des LED – que ces finitions sont surtout visibles puisqu’il se décline en verre ou en bois.

ataribox

La connectique se veut assez riche puisqu’on peut observer un port RJ45, un port HDMI, 4 ports USB, et un lecteur de cartes SD. Quant aux spécifications techniques, Atari les garde pour le moment secrètes. « Nous savons que vous avez faim d’informations (specs, jeux, fonctionnalités, prix, date de lancement…) et nous ne faisons pas du teasing intentionnel », explique Atari. « Nous avons choisi de vous fournir les informations petit à petit, à mesure que nous mettons au jour cette Ataribox. Il y a de nombreux challenges à surmonter et de décisions à prendre dans les prochains mois et nous vous donnerons plus de news à mesure que nous avancerons sur ce projet ».

ataribox

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    • allez l’OM 🇫🇷

      Super génial 👍🏻👍🏻👍🏻😢😢

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.