LaboFnac

Attention, les prix du PlayStation Plus sont en hausse

Sony a décidé d'augmenter les tarifs du PlayStation Plus à partir du 31 août 2017.

Il y a les APL qui baissent, et il y a le prix du PlayStation Plus qui grimpe. Voilà une sale période pour les jeunes. Dans une newsletter adressée aux utilisateurs, la branche française de PlayStation a ainsi expliqué que les prix seront modifiés à partir du 31 août 2017 à 00h01.

Playstation Plus

Le tarif annuel va ainsi prendre 10 euros dans l’aile, passant de 49,99 à 59,99 euros. À l’échelle trimestrielle, le prix va passer de 19,99 à 24,99 euros, tandis que le tarif mensuel va évoluer de 6,99 à 7,99 euros. Les utilisateurs ont donc jusqu’à la date butoir pour souscrire à un abonnement PS Plus au tarif le plus avantageux.

Malheureusement, le service ne mentionne pas à quoi est due cette hausse de tarif. Les utilisateurs espèrent évidemment qu’elle servira à proposer des jeux gratuits plus attractifs dans la sélection du mois, ou encore à améliorer la qualité des serveurs.

Rappelons enfin que la liste des jeux offerts au mois d’août est désormais connue, et que la sélection contient notamment Just Cause 3 et Assassin’s Creed: Freedom Cry.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.