LaboFnac

BackBeat Fit 305 et 500, deux nouveaux casques audio dédiés au sport chez Plantronics

Plantronics étoffe sa gamme de casques sans fil à destination des sportifs avec deux nouveaux modèles, les BackBeat Fit 305 et 500.

Deux nouveaux casques Bluetooth viennent s’ajouter à la gamme de Plantronics pour la rentrée. Le constructeur qui propose des modèles nomades et pour les gamers, se concentre cette fois sur les sportifs. C’est donc la gamme BackBeat Fit qui est aujourd’hui concernée avec l’arrivée des BackBeat Fit 305 et BackBeat Fit 500.

Plantronics BackBeat Fit 500

Le premier est un intra-auriculaire qui est annoncé comme l’un des plus légers du marché, sans toutefois que la marque précise son poids. Les embouts, qui filtrent les bruits ambiants, résistent également à la transpiration tout en assurant un bon maintien dans l’oreille pendant les exercices. Plantronics précise que le revêtement en tissu limite la friction tandis que la batterie rechargeable assure six heures d’écoute.

Plantronics BackBeat Fit 305

Si les intra-auriculaires ont les faveurs de la plupart des sportifs, Plantronics n’abandonne pas le format supra-aural pour autant. Ainsi, le BackBeat Fit 500 est équipé d’oreillettes en mousse à mémoire de forme qui résistent là encore à la sueur, une caractéristique indispensable pour ce type de produits. Doté d’une batterie plus conséquente, le casque affiche une autonomie plus généreuse, jusqu’à 18 heures.

Plantronics BackBeat Fit 500

Les écouteurs Plantronics BackBeat Fit 305 seront disponibles à la fin du mois prochain en noir/gris, bleu foncé/bleu, gris/citron et gris/corail, au prix de 99,99 euros. Le Plantronics BackBeat Fit 500 arrivera plus tard, en novembre, dans des coloris noir ou turquoise et au même prix.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.