LaboFnac

GoPro baisse officiellement le prix de ses HERO5 Black et Session

Les caméras sportives HERO5 Black et HERO5 Session de GoPro voient leur prix baisser en prévision des fêtes de Noël.

GoPro veut voir ses petites caméras fleurir sous les sapins cette année. Pour ce faire, le constructeur baisse le prix de ses HERO5 Black et HERO5 Session. Les deux appareils sont proposés au prix respectif de 329,99 euros (au lieu de 429 euros) et 219,99 euros (au lieu de 359 euros).

GoPro HERO5

Pour mémoire, ces deux modèles sont capables de filmer en 4K à 30 images par seconde et bénéficient d’un système de stabilisation électronique. Des fonctionnalités avancées telles que la commande vocale et la géolocalisation sont également offertes. Les caméras sont en outre pilotables par le biais d’une application gratuite GoPro qui modifie si besoin les vidéos en leur ajoutant automatiquement des effets et une bande sonore. Toutes les photos et vidéos peuvent enfin être envoyées sur GoPro Plus, un service de stockage hébergé dans le cloud. Celui-ci est proposé en option et moyennant un abonnement. De la sorte, les contenus sont accessibles à tout moment pour être modifiés et partagés, que ce soit sur un ordinateur ou un smartphone par exemple.

Rappelons que ces modèles ne sont pas les plus récents de GoPro, qui dévoilait en septembre dernier une GoPro Hero6 Black capable cette fois de filmer en 4K à 60 images par secondes. La marque américaine, qui a dû affronter des difficultés financières et  des vagues de licenciements, dont la dernière date de mars 2017, semble toutefois sortir la tête de l’eau. Elle prévoit même le lancement d’une nouvelle caméra sportive Hero Session au positionnement tarifaire abordable, à venir d’ici le début de l’année 2018, et complétée par une gamme entière de nouveaux produits.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.