LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco donne enfin une date pour sa bêta sur Switch

Ça y est, Bandai Namco a levé le voile sur la date de début de la bêta de Dragon Ball FighterZ sur Switch. Il faut encore attendre une petite semaine avant de pouvoir mettre la main dessus et voir le résultat de ce portage sur la console hybride de Nintendo.

Les possesseurs de Switch qui attendent Dragon Ball FighterZ avant impatience pourront profiter de la fin de semaine prochaine pour essayer le titre sur la console de Nintendo. Bandai Namco a en effet levé le voile sur les dates de bêta du jeu de combat empiétant sur les franchises Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, et c’est du vendredi 10 août à 6 heures, jusqu’au dimanche 12 août à 9 heures qu’il sera possible d’affronter d’autres joueurs sur la bêta. Une phase de test qui permettra de jouer les 23 personnages présents de base dans le titre, dont Goku et Vegeta en Sayan Blue.

dragon ball fighter Z 1

© Bandai Namco

Les personnages sortis avant la parution du jeu, par le biais de multiples DLC, ne seront quant à eux pas disponibles dans cette démo, logiquement. Si Bandai Namco tient toutes ses promesses, le titre devrait tourner à 60 images par seconde sur la Nintendo Switch, alors qu’il sera possible d’apprécier le système de combat simplifié pour jouer avec un seul Joy-Con, l’Extreme Type. Pour ceux qui douteraient encore de la qualité du portage, nous avions pu mettre le prendre en main il y a quelques semaines et le résultat était plutôt convaincant. Vous pouvez d’ailleurs retrouver nos impressions ici. Détail d’importance, cette bêta sera ouverte et accessible à tous.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.