LaboFnac

Bandai Namco présente Dragon Ball Legends à la GDC

Les joueurs en mal de Dragon Ball Z pourront très bientôt satisfaire leur manque avec Dragon Ball Legends, un jeu de combat en temps réel à venir sur smartphones.

La folie Dragon Ball Z n’est pas prête de s’arrêter du côté de chez Bandai Namco. Après la parution de Dragon Ball FighterZ et en attente des premiers DLC de personnages, l’éditeur japonais détenteur des droits du manga présente un nouveau titre reprenant l’œuvre d’Akira Toriyama : Dragon Ball Legends. La petite particularité de ce dernier est qu’il ne vise pas le public traditionnel de joueurs PC et consoles, mais plus large encore car il s’agit d’une future application à télécharger sur mobiles iOS comme Android.

Dragon Ball Legends

© Bandai Namco

Comme l’indique le site officiel de Dragon Ball Legends, il faudra attendre une présentation plus officielle à la fin de la journée. La Game Developers Conference (ou GDC pour les intimes) a cependant levé le voile sur les grandes lignes du jeu à l’occasion d’une conférence dédiée à Google. Dragon Ball Legends prendra en effet la forme d’un jeu de combat en temps réel et en trois dimensions. Comprendre ici que les personnages pourront se déplacer dans l’espace aussi bien sur un axe horizontal que vertical.

De nouvelles informations dès ce soir

La présentation qui a opposé un producteur du jeu présent à la GDC de San Francisco, ainsi qu’une autre employée de Bandai Namco localisée au Japon. Car Dragon Ball Legends propose une expérience en joueur contre joueur en live, le tout basé dans le fameux Cloud. Dans les grandes lignes, chaque joueur devra composer des équipes de trois combattants et éliminer son opposant. Cela vous rappelle quelque chose ?

Des cartes de jeu prendront part au gameplay et on pourra les utiliser afin de déclencher des attaques diverses et variées : en mêlée, à distance, ou des attaques spéciales. Des combos devraient également être possibles en activant plusieurs cartes rapidement les unes à la suite des autres, ce qui donnera lieu à des cutscenes. Rendez-vous ce soir pour davantage d’informations sur le titre, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.