LaboFnac

Bandai Namco prévoit une seconde bêta ouverte pour Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Ceux qui attendent les prochaines aventures de Naruto, mais aussi de Boruto, en jeu vidéo devront patienter encore un peu, la sortie de Naruto to Boruto: Shinobi Striker étant prévue quelque part en 2018. Toutefois Bandai Namco a révélé qu'une nouvelle phase de bêta ouverte prendrait place durant les grandes vacances prochaines.

Ceux qui suivent assidument Naruto et ses diverses suites attendent probablement les nouvelles pérégrinations de ces derniers en jeux vidéo. Cela tombe bien car, pour ceux qui ne sont pas trop au courant de l’actualité du milieu, un titre regroupera les derniers tenants et aboutissant de la franchise : Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Le jeu, attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One a une date encore indéterminée en 2018, va d’ailleurs permettre aux fans de plonger un peu plus dans ses nouveautés.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

© Bandai Namco

Après une première phase de test qui a eu lieu en février dernier, Bandai Namco, l’éditeur nippon détenteur des droits de la franchise, annonce qu’une seconde est prévue dès cet été. Si, là encore, aucune date n’a été avancée, il est néanmoins question de la fin du mois de juillet ou le début du mois d’août. Il est donc acquis que le titre ne sortira pas durant cette première partie d’année 2018, mais qu’il faudra même attendre la rentrée scolaire, voire la fin d’année.

Un contretemps qui s’explique notamment par une modification un peu plus profonde que prévue des mécaniques de jeu, mais aussi de la stabilité des serveurs qui laissait vraisemblablement à désirer. Le producteur du jeu, apparu à l’occasion d’une vidéo explicative, indique cependant que la date de sortie officielle sera dévoilée très prochainement. Enfin deux nouveaux personnages jouables ont en même temps fait l’objet d’une annonce. Sarada et Mitsuki rejoindront sans surprise le casting des personnages jouables de ce nouvel opus.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.