LaboFnac

Bardock et Broly prennent rendez-vous dans Dragon Ball FighterZ

L'attente ne sera plus très longue pour les joueurs qui voulaient mettre la main sur les premiers personnages additionnels de Dragon Ball FighterZ : Bardock et Broly. On sait désormais quand les deux gaillards feront leurs débuts dans le jeu.

On savait avant sa sortie que Dragon Ball FighterZ accueillerait huit nouveaux personnages par le biais de DLC. On ne connaissait en revanche pas l’identité de ces combattants ni la date de leurs débuts sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Puis Bandai Namco a lancé la machine à communiquer. Bardock, le père de Goku, ainsi que Broly, l’un de ses plus grands rivaux, ont été annoncés par l’éditeur nippon comme les deux premiers ajouts au jeu de combat basé sur la série d’Akira Toriyama.

Dragon Ball FighterZ Bardock Broly

© Bandai Namco

Encore une fois, il n’avait pas été fait mention d’une date de parution de ce contenu additionnel. Jusqu’à aujourd’hui. C’est donc le 28 mars prochain, soit dans huit jours, que Bardock et Broly seront accessibles en jeu. Les joueurs qui disposent du FighterZ Pass (le season pass) pourront jouer ces nouvelles propositions, alors que les autres devront s’acquitter du montant du DLC, pas encore précisé. Un Commentator Voice Pack pourra également être acquis à cette date, rendant possible le changement de voix du commentateur en des duels avec celles de Chichi (la femme de Goku), Videl (la femme de Gohan Adulte) et C18 (la femme de Krilin). Là encore, il aucun prix n’a été mentionné.

Un patch sorti il y a quatre jours a également modifié quelques éléments en jeu, comme notamment des petits dysfonctionnements sur certains personnages, ou encore les problèmes liés au jeu en ligne et aux Ring Matches. En outre, les développeurs ont intégré les Z-Union en jeu. Les joueurs peuvent dès maintenant rejoindre un fan-club de leur personnage préféré, et recevoir des récompenses spéciales. Plus on restera dans une Z-Union, plus la récompense sera intéressante, comme l’indique Bandai Namco. À terme, des options des combats supplémentaires liées aux Z-Union devraient être implémentées.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.