LaboFnac

Batman Arkham VR arrive sur HTC Vive et Oculus Rift

Le jeu de réalité virtuelle Batman: Arkham VR sera disponible le 25 avril prochain sur HTC Vive et Oculus Rift, après plusieurs mois d'exclusivité sur PSVR.

Batman: Arkham VR n’est plus une exclusivité du PlayStation VR. Le jeu vidéo en réalité virtuelle, plongeant le joueur dans l’univers de Batman et dans la peau d’un certain Bruce Wayne, va désormais être également disponible, à partir du 25 avril prochain, pour les possesseurs d’équipements HTC Vive et Oculus Rift. Et c’est Rocksteady, le développeur du jeu, qui a annoncé très officiellement la nouvelle.

batman arkham vr

Le jeu a été lancé en octobre 2016, et s’est immédiatement glissé dans le classement des jeux les plus téléchargés sur PSVR, se hissant même à la seconde place derrière Job Simulator sur les téléchargements de l’année 2016. Depuis, il a légèrement reculé, à la sixième place en février. Mais il n’est pas inutile de rappeler que les consommateurs doivent débourser 20 euros environ pour incarner le Chevalier Noir.

A priori, le scénario, le gameplay et les graphismes ne devraient pas évoluer entre la version PSVR et les versions Vive et Rift. Batman: Arkham VR n’est pas un jeu d’action, où l’on se battrait au corps à corps comme le fait le héros dans les films, mais plutôt un jeu d’enquête très bien ficelé.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.