LaboFnac

Battleborn ne se mettra plus à jour après cet automne

Sorti il y a un peu plus d'un an et demi, Battleborn n'aura bientôt plus droit aux mises à jour, si l'on en croit les déclarations de son développeur Gearbox.

C’est sur les forums officiels de Gearbox qu’il faut se diriger afin d’avoir l’information : Battleborn n’aura plus de nouveau patch de contenu après l’automne. Un état de fait qui ne signifie pas pour autant l’arrêt des serveurs de jeu, mais qui implique une morte lente et douloureuse pour le titre qui n’aura pas vraiment marqué les esprits à sa sortie. Et pour cause, ces dernières semaines, le pic de fréquentation du titre sur PC est estimé à 136 utilisateurs en simultané, d’après Steamspy.

battleborn

 

 

Un échec retentissant pour Gearbox (Borderlands), qui ne s’avoue pas vaincu pour autant. Le studio a avoué, lors de la dernière PAX East, être à l’oeuvre sur un nouveau titre, tant et si bien que la quasi-totalité des effectifs de la boîte serait mobilisés dessus. Il ne s’agirait d’ailleurs pas d’un éventuel Borderlands 3, mais d’un titre encore obscur répondant au nom de code Project 1v1, mettant l’emphase sur du tir à la première personne au rythme se réclamant du fast-FPS, avec des mécaniques de jeu de cartes à collectionner. Un nouveau bingo de ce qui marche actuellement en somme. Nul doute que Gearbox donnera très rapidement des nouvelles de ce nouveau projet.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.