LaboFnac

Battlefield 1 : le Premium Pass sera offert du 11 au 18 septembre

Alors qu'Electronic Arts et DICE préparent à la sortie de Battlefield V, Battlefield 1 n'a pas dit son dernier mot. Le titre, sorti il y maintenant deux ans, continue de bénéficier de nouveaux contenus via des DLC, et va effectivement offrir un cadeau sympathique aux joueurs.

Alors que tous les projecteurs sont braqués sur Battlefield V, dont la sortie a été repoussée au 20 novembre comme on l’a appris il y a quelques jours, et pour lequel une bêta ouverte devrait prendre place à partir de ce jeudi, Battlefield 1 n’a pas l’intention de tomber dans les oubliettes si facilement. EA et DICE comptent donner encore un peu de grain à moudre aux joueurs, et notamment à ceux qui n’ont pas craqué pour le Premium Pass ni pour les DLC débloqués depuis la sortie du titre.

Battlefield 1

© EA / DICE

Comme l’annonce l’éditeur aujourd’hui, toutes les armes, les cartes et autres modes de jeu apparus dans Battlefield 1 au gré des contenus additionnels payants seront récupérables gratuitement du 11 au 18 septembre, soit après la fermeture de la bêta ouverte de Battlefield V. Il sera ainsi possible d’obtenir gratuitement tout le Premium Pass de Battlefield 1, quel que soit le support de jeu utilisé. They Shall Not Pass, In the Name of the Tsar, Turning Tides et Apocalypse seront tous disponibles, sans exception. Une bonne manière de faire patienter les fans de la franchise en attendant la parution du prochain volet qui portera sur la Seconde Guerre Mondiale, et dont les détails sont disponibles ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.