LaboFnac

Battlefield V : Une bêta ouverte le 6 septembre

Que les fans de la franchise Battlefield se rassurent, il leur sera bientôt fourni un avant-goût du titre. Dès la fin de semaine, il leur sera proposé une bêta de Battlefield V.

Aux dernières nouvelles, Electronic Arts a déplacé la date de sortie de Battlefield V d’un mois. Un laps de temps qui laissera aux développeurs de DICE le temps de digérer les retours des joueurs suite à la période de bêta qui s’ouvrira ce jeudi 6 septembre. Ils éviteront au passage une sortie noyée dans une actualité chargée, puisque sont également attendus Red Dead Redemption 2 et le prochain Call of Duty.

Battlefield V bêta

© EA / DICE

Une bêta ouverte – sans tirage au sort ni précommande obligatoire – qui débutera dès 11 heures ce jeudi 6 septembre, sachant qu’il est d’ores et déjà possible de pré-charger le jeu en utilisant le client Origin sur les PC. Pour les deux autres supports, PlayStation 4 et Xbox One, il suffira de se rendre sur le store en ligne pour récupérer le client. Tous les détails quant à cette session qui se terminera le mardi 11 septembre prochain à 17 heures sont également disponibles sur le site officiel d’EA. On sait par exemple que la carte Artic Fjord, déjà jouable dans les essais fermés, sera de retour, et qu’elle sera accompagnée de Rotterdam.

Deux modes de jeu seront en outre disponibles : Operation et Ground Operations. Ce dernier ne sera d’ailleurs accessible que sur Artic Fjord. Cinq chars et sept avions seront pilotables pour les plus aventureux, en plus des canons statiques ou amovibles que l’on a pu découvrir au gré de la communication de l’éditeur. Toutes les classes seront évidemment débloquées pour l’occasion. Enfin, le dernier gros pan de jeu qui sera mis en valeur dès la fin de semaine est le système de Compagnie. Pour les curieux, les configurations minimales et recommandées ont également été dévoilées. Les voici :

Configuration minimum :

– Processeur (AMD) : AMD FX-6350
– Processeur (Intel) : Core i5 6600K
– Mémoire : 8 Go de RAM
– Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
– Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 660 2 Go
– Espace disque dur : 50 Go

Configuration recommandée :

– Processeur (AMD) : AMD FX-8350
– Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
– Mémoire : 16 Go de RAM
– Carte graphique (AMD) : AMD Radeon RX 480 4 Go
– Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce GTX 1060 3 GB
– Espace disque dur : 50 Go


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.