LaboFnac

Battlefield V : le mode Battle Royale sortira en mars 2019

La mode du Battle Royale n'est pas près de passer. Alors que Fortnite et PUBG continuent de briller, le dernier Call of Duty: Black Ops IIII est sorti en mettant en avance un concept similaire avec le Blackout. Battlefield V fera de même, avec toutefois un peu de retard.

Prévu pour sortir le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Battlefield V ne devrait cependant pas disposer d’un mode Battle Royale dès la sortie, ce que les équipes de DICE avaient déjà confirmé. Ces dernières sont d’ailleurs revenues sur le sujet à l’occasion d’un billet publié sur le site officiel de l’éditeur du jeu, EA. On y apprend notamment que le mode tant attendu, nommé « Firestorm », sera disponible dès le mois de mars 2019. Plus généralement, c’est toute la feuille de route jusqu’au printemps qui a été dévoilée.

Battlefield V

© DICE / EA / Criterion

Le studio Criterion sera ainsi aux commandes de Firestorm qui inclura donc un champ de bataille se rétrécissant à mesure que la partie avance, mais aussi des éléments « propres à Battlefield, comme le jeu en équipe, de puissants véhicules, de la destruction ». Les aficionados de la franchise ne devraient donc pas être particulièrement déroutés. En ce qui concerne les autres contenus, le mois de décembre verra l’arrivée d’une War Story, The Last Tiger, mais aussi du mode entraînement, d’éléments de personnalisation pour les véhicules, mais aussi d’une carte focalisée sur les combats de tanks. De janvier à mars débarqueront des défis coopératifs contre des IA, mais aussi le mode Rush, le Squad Contest et les Grand Operations. Gageons qu’EA et DICE communiqueront davantage sur les nouveautés à mesure que le calendrier défilera.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.